lundi 14 mai 2018

C'est pour bientôt !

Victimes de leur succès (j'en suis ravie !) les plaques de jardin sont presque toutes en rupture de stock (j'en suis désolée !)
Vite ,Vite on en fait réimprimer, promis !!!
Je vous dis dès que c'est disponible

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
les frais de port offerts à partir de 60€ d'achat c'est jusqu'à quand s'il vous plait? car je pensais acheter 2 plaques décoratives et ce serait sympa de pouvoir continuer à bénéficier de cette offre quand elles seront à nouveau en stock :)
Merci!

Pascalou a dit…

Désolée, je suis à l'origine du commentaire sur les fdp et ne voulais pas être en anonyme mais mauvaise manip de ma part!! Pascalou

EdwardTimBurton a dit…

Monde enchanteur d'Odile , que cela fait du bien ...
J'adore toutes vos créations. ..quel talent!
Vivement octobre pour la collection confettis