lundi 21 août 2017

session 2 et 3

Encore d'autres idées !















Ces ateliers d'été ont été de délicieux moments !
De belles rencontres, des échanges créatifs et collectifs dans la bonne humeur.
Il y a d’intéressants projets en route : j'espere voir vos belles créations une fois terminées !

2 commentaires:

Miss Marple a dit…

C'était une journée fantastique. Merci Odile d'avoir proposer ces rencontres dans une ambiance magique. Et merci aux dames brodeuses qui étaient avec moi le samedi. Quelle belle ambiance.

Bises de Noirmoutier.

Yannick / Miss Marple

Michelle a dit…

Je suis un peu trop loin pour pouvoir participer (Nice.. le bout du monde..) mais j'ai vécu cette aventure au travers de MissMarple qui m'a parlé de cette journée d'une façon dithyrambique.
Très belles réalisations. Bravo à toutes.