mardi 28 mars 2017

La grand émission

J'étais l'invitée de "la grande émission" sur TV Vendée qui sera diffusée demain à 18h

On peut la voir ici
50 mn sur le plateau en agréable compagnie !
(qu'est ce que je suis bavarde quand je suis nerveuse !)
Avec Adèle Fugere qui anime l'émission et Baptiste Pierre qui a fait une chronique botanique ...
pour le moins inattendue, mais fort instructive !

5 commentaires:

Isabelle Forgerit a dit…

bonjour , comme je me levé toujours de bonne heure , je viens de regarder l’émission sur TV Vendée ! ça va me donner la pêche pour la journée !!!! je vais vite reprendre ma broderie sur les oiseaux ! A bientôt Isabelle

Anonyme a dit…

Et moi aussi j'ai regardé l'émission TV... depuis la Normandie. C'était très sympa. Merci de nous l'avoir indiquée. Lucie

Christine 85280 a dit…

Bonjour,

Merci pour cette émission .
La vie est plus belle en couleur , la nature nous le dit, surtout en ce moment .

Bonnes créations printanières .

Une fan

Plume49 a dit…

J'ai regardé également. Odile, vous êtes parfaite de naturel. Quel plateau coloré, c'est magnifique. Un grand bravo !

Marie a dit…

Bonjour Odile, j'ai regardé l'émission en "replay" et je l'ai trouvée très sympa. Vous avez illuminé le plateau, par votre présence, vos tissus et vos créations.