mardi 25 octobre 2016

Sur vos tablettes !

Nous ne faisons pas le salon de Nantes cette année (on ne peut hélas être partout ) mais si vous êtes dans la région Ouest , ce n'est que partie remise !
Nous organisons nos portes ouvertes en décembre, avec des produits finis ( les fameux foulards !), nos kits et tissus , l'atelier de peinture et le noel à Souris-ville !(le tout avec un coup de vin chaud ;) )
Alors pour passer un bon moment ensemble , notez la date !

2 commentaires:

Mariange a dit…

Bisous brodés,j'aurais bien envie de passer à la porte ouverte pour découvrir le monde des souris,hélas la Belgique ce n'est pas tout près...vivement les photos...superbe le nouveau tissus!Excellente soirée,plein de bisous,Mariange.

Marteil a dit…

Bonjour odile,
Je viens de voir vôtre invitation aux journées portes ouvertes de vôtre atelier, j'habite en limousin et il semblerait que je ne sois qu'à une heure de chez vous...
Pensez vous que je puisse venir avec mon mari et mes 3 enfants afin de leurs faire découvrir vôtre univers que je trouve enchanteur?
Bien cordialement.