mardi 9 août 2016

C'est dans les vieilles épiceries...

....qu'on fait les meilleures boutiques  !  Proverbe souris....
A peine arrivée de " Chez Nous Campagne ", cette petite merveille à trouvé sa place à Souris-Ville.
Les habitants se pressent pour découvrir les nouveaux produits (furieusement exotiques !) proposés.
Apres quelques menus travaux, ce petit magasin s’intégrera parfaitement dans la rue piétonne
Des idées de noms pour ce charmant magasin ?

4 commentaires:

Gene a dit…

Bonjour , j'aime beaucoup cet imaginaire de Souris, merci pour ce moment de tendresse et je propose pour l'enseigne de l'épicerie : l'Epi-souris-cerie. Gene

de Brun Line a dit…

Bonjour Odile,
Envie de retourner en enfance pour jouer à la marchande...
Je propose "l'Episouris";
Bonne journée
Line

christine a dit…

trop sympa, elle ressemble à celle que j'ai trouvée en brocante il y a quelques années. Comme nom, je te propose : la souricette, de mère en fille. Belle journée

Plume49 a dit…

Bonjour Odile,
C'est super mimi.
Je propose, pour être avec son temps, Souris Market.
Bon dimanche.