mardi 21 juin 2016

Écharpe express

Vite vite !
Je n'ai pas pu résister !
Ce matin une petite écharpe vite fait avec le nouveau jersey
conclusion : ça se coud très bien avec ma machine classique !
Et tout le monde conviendra qu'on supporte une petite écharpe en ce moment ...


2 commentaires:

Brin de broc a dit…

Il y a tellement de temps que je n'étais pas venue ici...les travaux au Gontey m'ont attrapée et ne ma lâchent plus...ou presque !
Je viens de me faire un petit (grand, énorme !!!!!) voyage ici, quel bonheur... Toutes ces couleurs, ce dépaysement, ces oeuvres qui m'enchantent.
Merci, vraiment !
Et puis retrouver les souris d'ici est comme une gourmandise qu'on mangerait en cachette au lieu de peindre les murs...
C'est chouette !

Unknown a dit…

Je crois que tu peux "tomber l'écharpe" et la mettre dans les cheveux. Comme tout ce que tu fais, c'est splendide. Merci de partager ton monde avec nous. Nous avons bien de la chance.