lundi 28 décembre 2015

Goûter de noël

Pendant les vacances de Noel, Honoré prépare toujours une belle brioche pour le goûter des souriceaux...
Les veinards !!!

4 commentaires:

madeleine a dit…

coucou odile c est madeleine de vertou je viens de revoir toute la boutique j adore ! mais je ne sais pas commander en ligne!pourrais je avoir un num de telephone pour commamder?a me mettre sur gmail !merci d avance grobisous j adore ton talent tes souris et tes peintures ton petit monde me fais du bien a bientot j espere bisous aux petits beurres LU et joyeuses fetes! madeleine44 vertou!O6.72.54.86.38

Les Toiles des Neiges a dit…

Odile, vos posts sont des parenthèses enchantées dans ma journée !
il faut que je montre votre blog à mes filles ce soir!

Nathalie B. a dit…

Ils ont bien de la chance ces petits souriceaux car elle a l'air succulente, la brioche !!!

Ludifée a dit…

Mmmm je gouterais bien aussi cette belle brioche ! J'en profite pour vous remercier, Odile, de ce que vos créations (Les Souris) ont apporté dans ma vie, depuis que j'en ai adoptés et que je leur invente un petit monde! Et pour tous les bons moments passés à lire votre blog ! Que du bonheur et de la douceur! Douce soirée à vous, bises