mercredi 28 octobre 2015

On s'y retrouve ?

Le stand 27 est prêt à vous accueillir demain au parc de la Beaujoire à Nantes !
avec des nouveautés, comme le calendrier de l'Avent 


ou nos petites séries de trousses Made in France (pour celles qui ne veulent pas coudre !)
Couleurs intenses, douceur du velours...
on ne s'en lasse pas !





4 commentaires:

Ludifée a dit…

Voilà un stand bien riche de couleurs et de gaité! J'imagine que c'est l'effervescence chez les Souris... Bon salon, amitiés

christine a dit…

Un peu loin de ma Bourgogne mais très bon salon.

rose a dit…

trop loin de chez moi !!!!!!!!!!!je vous souhaite un bon salon et de belles rencontres!

Anonyme a dit…

C'etait tros bien est le premiere fois nous avons rencontre ton stand , parfait, j'achate le panneau velours - je suis ravi!!!! - excuse ma francais je suis anglaise!!!

Kathy, Chateau Gontier (53) x x x