mardi 7 avril 2015

Théière du soir





8 commentaires:

Korigane a dit…

Théière du soir...pleine d'espoir !
Quelle peinture utilisez-vous pour ces différents supports : acrylique, huile ? On aimerait quelques détails techniques si ce n'est pas trop dévoiler les secrets d'atelier.
Hâte de voir cette théière terminée !
Bonne journée

Odile Bailloeul a dit…

c'est de la peinture à l'huile, toujours

Unknown a dit…

J'aime beaucoup !!

Nicole a dit…

Merci de nous faire partager votre monde si poétique
et si rafraichissant dans ce monde qui va trop vite !
A chaque fois c'est ma parenthèse pour mes yeux.
Et dans notre petite région de Suisse nous sommes quelques
unes à vous suivre. Bonne continuation

Pascalou a dit…

Waouhhhhh j'aimerais être Odile Bailloeul dans une autre vie!!!

Quel talent, quelle fraicheur, je me répète, mais je ne me lasse pas de vos créations!! Tout ce qui passe entre vos mains est une réussite!! Encore Bravo :)

Pascalou a dit…

C'est juste pour vous, ou bien vous vendez quelques unes de vos oeuvres de temps à autre?

Odile Bailloeul a dit…

je fais de temps en temps (rarement !) une expo.
Il y en aura une cette année, en novembre à Tourcoing avec Aurore Janon

rose a dit…

les couleurs toujours magiques de odile!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour cette poésie.et l'atelier cela avance? bises aux souris